Gwen Stefani continue de se faire voler la vedette par son fils aîné : Kingston, 5 ans. Dernière folie en date ? Une crête bleue sur la tête du garçonnet, histoire de ne pas pouvoir passer incognito.
Hier, alors que les Américains célébraient leur fête nationale en toute décontraction (barbecue chez les Obama, virées à la plage pour d'autres), les Stefani-Rossdale, eux, se mettaient sur leur 31 pour aller déjeuner chez les parents de la chanteuse.
Gwen, parfaite dans une longue robe marinière destructurée, a ouvert le bal cachée derrière ses lunettes rouges. Et tandis que Zuma, déguisé en super-héros, portait un sac de provisions (l'esclavage des enfants existe aussi chez les stars !), Kingston, lui, roulait des mécaniques avec sa coiffure et son polo rayé. C'est bien simple, dans les rues, on ne voyait que lui.
Si la belle égérie L'Oréal a mis un point d'honneur à garnir les placards de ses enfants avec les vêtements les plus fashion, elle devrait en revanche se calmer un peu sur les expériences capillaires. Car avec son exposition aux produits agressifs contenus dans les colorations pour cheveux, Kingston risque de devenir un adolescent blasé, ayant essayé tous les styles et toutes les coupes imaginables avant ses 15 ans.
Allez Gwen, on laisse un peu son enfant tranquille et on s'éclate avec ses propres cheveux !