Gwyneth Paltrow peut enfin souffler ! La pétillante actrice américaine, qui n'a pas hésité à froisser son image de blonde un peu lisse dans la série Glee, est actuellement en vacances, sur la belle île qu'est la Sardaigne. Et pendant son break italien, accompagnée de ses enfants Apple, 7 ans, et Moses, 5 ans, la belle Gwyneth prend du bon temps et a dévoilé son corps de rêve.
Car oui, Gwyneth est fine mais respire la santé, et ses jambes fuselées en disent long sur son programme sportif hebdomadaire.
A 38 ans, elle affiche une ligne à faire pâlir les minettes, et pour mettre son corps en valeur, la belle n'a pas hésité à changer de bikini trois fois dans la journée. Qu'elle soit sur un yacht, sur le sable, ou en train de se restaurer à l'ombre, l'artiste qui s'est révélée dans la peau d'une chanteuse incroyable a fait sensation. Des moments immortalisés par nos confrères du Dailymail, et dont on ne se lasse pas !
Alors que son époux, Chris Martin, a mis le feu au festival T in the park, en Ecosse, Gwyneth s'est consolée en compagnie d'une autre star : Steven Spielberg !
Eh oui, l'immense réalisateur, qui passe également ses vacances à Porto Cervo avec son épouse Kate Capshaw, a partagé une après-midi avec Gwyneth, ses enfants, quelques amis, et a même pris son caméscope pour réaliser un film de vacances. Des souvenirs d'été enregistrés par le maître du cinéma ? La classe, tout simplement.