Alors qu'il y a quelques jours Taylor Swift se promenait dans la rue avec Maggie, la soeur de Jake Gyllenhaal, son supposé nouveau fiancé toujours pas officiel, Gwyneth Paltrow vient de vendre la mèche encore un peu plus.
En effet, l'actrice qui vient de recevoir son étoile à Hollywood dit avoir joué le magnifique rôle d'entremetteuse entre Jake et la jeune chanteuse multi-récompensée.
Elle avoue : "Je connais Jake depuis des années et c'est un mec génial. Et Chris (Martin, son mari, ndr) est ami avec Taylor". Donc quoi de plus normal pour la femme de Chris Martin, le chanteur de Coldplay, que d'organiser un petit dîner à Londres afin de présenter tout ce petit monde.
Et il semblerait bien que cela ait fonctionné plus qu'à merveille puisque les jeunes gens flirteraient depuis le mois d'octobre.
Eh bien voilà Gwyneth, si jamais vos prochains films sont des fours (et que votre personnage dans Glee ne revient pas pour une troisième prestation), nous avons une petite idée de reconversion pour vous !