Le coronavirus et le confinement privent les stars de leur liberté de mouvement et de plaisirs simples, comme un déjeuner en terrasse. Gwyneth Paltrow s'adapte : l'actrice profite d'un instant gourmand avec son mari, Brad Falchuk, dans le coffre de leur 4x4.
Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont été surpris à Santa Monica le vendredi 29 mai 2020. Le couple était assis à l'arrière d'un 4x4 Mercedes-Benz G-Class noir. L'actrice de 47 ans et son mari partageaient un repas dans des boîtes en carton. En attendant la réouverture des restaurants en Californie, les époux parviennent à s'offrir de petits moments en tête à tête.
Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk ont également été photographiés les 20 et 23 mai derniers, profitant du soleil pour se balader. Visages masqués pour se protéger du virus Covid-19, en short ou en jogging, l'héroïne d'Avengers : Endgame et son chéri entretiennent leur condition physique. Ainsi, ils apaisent également les tensions et frustrations sexuelles qu'ils évoquaient au début du confinement.
Bien qu'isolée chez eux, Gwyneth Paltrow reste connectée avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. L'ex-femme du chanteur Chris Martin (avec qui elle a eu deux enfants, Apple et Moses, 16 et 14 ans) y a manifesté son soutien au mouvement Black Lives Matter, mobilisé après la mort de George Floyd. L'homme de 46 ans est décédé après une interpellation en pleine rue, à Minneapolis. Quatre policiers l'avaient immobilisé au sol, et l'un des agents, Derek Chauvin, avait placé son genou sur la nuque de George Floyd, l'asphyxiant jusqu'à le tuer. Derek Chauvin a été arrêté et mis en examen pour meurtre et homicide. Une vague de manifestations demande l'arrestation de ses trois collègues, qui ont également participé à l'intervention.