Depuis leur divorce, ils incarnent la preuve parfaite que l'on peut être une famille décomposée et pourtant parfaitement heureuse et équilibrée. Porte-parole d'une notion qu'ils ont eux-mêmes popularisée, le Conscious Uncoupling, Gwyneth Paltrow et Chris Martin forment avec leurs deux enfants une jolie famille, même s'ils ont refait leur vie chacun de leur côté (elle avec le producteur Brad Falchuk, lui avec l'actrice Annabelle Wallis). Ce dimanche 14 mai, ils ont profité de la fête des Mères et de l'anniversaire d'Apple (qui fêtait ses 13 ans) pour se retrouver tous les quatre avec Moses et immortaliser ce moment.
C'est sur Instagram que Gwyneth, 44 ans, a posté un Boomerang adorable – sorte de gif animé qui tourne en boucle – où le quatuor prend la pose devant un mur très coloré situé apparemment au musée de la crème glacée de Los Angeles. "Meilleur anniversaire d'Apple / Meilleure fête des Mères au monde", écrit l'actrice en légende de cette photo qui a été "likée" par plus de 745 000 personnes en l'espace de dix heures.
Dans un autre message publié un peu plus tôt, la fille de Blythe Danner a posté un tendre message pour fêter les 13 ans de sa fille. "Joyeux 13e anniversaire, toi superbe être humain. Tu illumines chaque pièce, mon coeur, le monde. Tu. Es. Tout. Je t'aime, schnapps", écrit-elle.