Facétieuse sur le tapis rouge du festival de Venise pour la présentation du film catastrophe Contagion, Gwyneth Paltrow aime faire sensation à chacune de ses sorties mondaines. Cependant, pour sa venue au dîner organisé par la marque Coach dont elle est l'ambassadrice, à Londres le 7 septembre, l'actrice américaine s'est faite remarquer à cause de quelqu'un : son mari Chris Martin, leader de Coldplay.
Mariés depuis le mois de décembre 2003, Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont toujours été discrets par rapport à leur vie privée, évitant d'ailleurs d'affronter ensemble les flashes des photographes sur les tapis rouges. Avec leurs deux enfants, Apple, 7 ans, et Moses, 5 ans, ils préservent leur jardin secret. C'est donc plutôt étonnant de les croiser lors d'un même dîner à des fins professionnelles, bien qu'ils se gardent d'apparaître côte à côte.
Gwyneth Paltrow a assuré avec brio ses fonctions d'ambassadrice pour la marque d'accessoires cuir de luxe Coach, portant une robe Lanvin orange fluo. Les couleurs flashy ne lui font pas peur et en avril déjà, elle n'hésitait pas à s'afficher avec une toilette jaune vif. Lors de la soirée Coach, son mari Chris Martin n'a, lui, pas transcendé la mode avec son look. Avait-il peur de voler la vedette à sa bien-aimée ? Il en faudrait plus pour diriger les projecteurs loin de Gwyneth ! Celle-ci était par ailleurs ravie de croiser la belle Thandie Newton ou encore le photographe Mario Testino.
La vie privée de Gwyneth est quant à elle faite de moments plutôt agréables, comme son escapade sympathique sur un yacht en compagnie de Beyonce et Jay-Z, son époux et père de son futur enfant. La belle jeune femme était encore une fois naturelle et ravissante.
Néanmoins, dans le film Contagion, Gwyneth n'a rien de glamour, victime d'un virus qui contamine à la vitesse-éclair la planète entière. Ce long métrage très attendu sera dans les salles le 9 novembre.