À l'occasion de la fête des Mères, célébrée ce 13 mai 2018 aux États-Unis, Gwyneth Paltrow s'est plongée dans son album de famille. Et pour accompagner ses voeux sur Instagram, l'actrice américaine s'est mise à nu en partageant une photo d'elle alors qu'elle était enceinte de son premier enfant. Sa fille aînée Apple est aujourd'hui âgée de 13 ans.
Sur le cliché, la star de 45 ans pose entièrement dénudée. De profil, elle met en avant son ventre rond tout en se tenant la poitrine. En légende, la comédienne commente : "Il y a quatorze ans, sur le point de vivre une matinée qui changera ma vie... À nous toutes, biologiques, adoptives, spirituelles, communautaires, à toutes les mères, grands-mères, arrière-grands-mères, arrière-arrière-grands-mères et à toutes celles qui précèdent, joyeuse fête des Mères !"
Une photo souvenir qui n'a pas laissé indifférents ses quelque quatre millions d'abonnés Instagram. "Bon Dieu, je ne m'attendais pas à cette photo sur mon fil. Quoi qu'il en soit, elle est très belle et naturelle, donner la vie change votre monde", commente une première fan. "J'adore cette photo, crue et réelle. Étourdissant" ou encore "Et une nouvelle [grossesse, NDLR] pour cette année. On te voit, Gwyneth, tu ne peux plus le cacher, tu es radieuse".
Apple est le premier enfant né de son union avec Chris Martin. Gwyneth Paltrow et le chanteur de Coldplay ont également accueilli un petit garçon, Moses, en 2003. Une seconde naissance qui s'est avérée plus éprouvante que la première pour l'actrice qui a confié avoir souffert d'une dépression. Séparée du père de ses enfants depuis 2014, elle vit aujourd'hui avec le scénariste et producteur de télévision Brad Falchuk. De son côté, Chris Martin, 41 ans, vivrait en toute discrétion une nouvelle romance avec Dakota Johnson.