Telle mère, telle fille. Décidément, l'adage n'aura jamais été aussi vrai que dans la famille de Gwyneth Paltrow. Fille de Blythe Danner, dont elle est le parfait sosie – la preuve avec une photo de la comédienne de 72 ans dans les années 1970 qui a dérouté Gwyneth elle-même –, l'ex-femme de Chris Martin est aujourd'hui maman de deux enfants, Apple et Moses. Et c'est bien de sa fille de 11 ans qu'il est question cette fois.
Sur un cliché posté par l'actrice de 42 ans sur sa page Instagram, on peut découvrir côte à côte ses deux jeunes enfants. Une réunion suffisamment rare pour être signalée, mais si l'on pousse un peu plus loin, il est difficile de pas bloquer sur le regard d'Apple. Le visage à moitié caché sous son casque moto, la petite fille n'en est pas moins le portrait craché de sa mère. Même pommettes, mêmes yeux bleus et même regard empli de douceur. Un minimoi en puissance qui, peut-être, marchera dans les pas de sa mère et de sa grand-mère en devenant comédienne à son tour.
Le mois dernier, la maman poule postait un message tendre pour célébrer l'anniversaire de sa fille. "Il y a onze ans, cette brillante, gentille et hilarante beauté est venue embellir nos vies. Joyeux anniversaire Apple Martin. Je t'aime de tout mon coeur", a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'une superbe photo d'Apple bébé. La comédienne récemment vue dans Charlie Mortdecai avait fait de même pour les 9 ans de son fils Moses en avril.