Gwyneth Paltrow : une séduisante briseuse de couple ?
Publié le 21 septembre 2010 à 15:42
Suivez nous sur Google News
Par Laureline R.
Gwyneth Paltrow Gwyneth Paltrow© Angeli
Matthew Morrison
Ryan Murphy
La suite après la publicité

Des tubes de la célèbre Madonna, de la superbe Beyoncé ou de la déjantée Lady GaGa ont été revisités, avec talent, par les chanteurs et comédiens de la série phénomène Glee.

Des personnalités bien connues du grand public y ont également fait un passage. Neil Patrick Harris, par exemple, est venu y semer la zizanie et nous verrons prochainement Britney Spears donner la réplique à nos personnages favoris, en plus d'y pousser la chansonnette.

Si lors du lancement du programme, Coldplay avait refusé que sa musique soit utilisée, le leader de cette formation britannique, Chris Martin, est heureusement revenu sur cette décision. Nous pourrons donc découvrir, dans certains épisodes à venir, leur rock made in england.

La suite après la publicité

Sauf changement de dernière minute, selon E! Online, l'épouse du chanteur, Gwyneth Paltrow, rejoindra Lea Michele et Matthew Morrison le temps de deux épisodes (attention spoilers) !

La jolie comédienne de 37 ans jouera la remplaçante de Will Shuester, qui prendra en charge la chorale, le temps que le titulaire, malade, revienne. Les lycéens seront très enthousiastes à son contact, et Will se découvrira un faible pour elle. Une rencontre qui sèmera la trouble dans sa relation avec Emma (incarnée par Jayma Mays).

Ryan Murphy, créateur de la série actuellement en pleine promotion du long métrage Eat, Pray, Love (dont il est le réalisateur), aurait taillé sur mesure le personnage pour Gwyneth, une bonne amie.

N'oubliez pas, la seconde saison démarre demain sur la FOX !

À propos de
Mots clés
People USA Séries Télé Cinéma Humour Comédie musicale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news