Après quelques erreurs de parcours côté mode, Halle Berry se reprend en main avec une splendide robe bustier. Très estivale, la star hollywoodienne est toujours aussi séduisante et prouve qu'elle n'a pas perdu son âme de fashionista... Nous voilà rassurés !
Une fois n'est pas coutume, Halle Berry se promène en solo. C'est sans sa craquante fille Nahla que l'actrice a été aperçue dans une station service de Los Angeles. A regarder les photos, on pourrait croire que sans sa chipie, la belle de 44 ans prend le temps de se pomponner ! Car contrairement au short en jean et au débardeur troué qu'elle porte parfois en balade avec sa fille de 3 ans, Halle Berry a brillé avec une charmante robe cocktail blanc et bleu le 6 juillet. Une tenue qui moulait parfaitement sa silhouette de rêve. Le petit plus de la fashionista : les accessoires bien choisis ! Des sandales et des lunettes de soleil de star pour une allure au top. Et comme beaucoup de vedettes hollywoodiennes, Halle Berry a lancé aux photographes quelques sourires charmeurs.
Une bonne humeur de façade ? Peut-être, car actuellement la compagne d'Olivier Martinez connaît de nouvelles difficultés avec son ex-compagnon, Gabriel Aubry. Après s'être battue pendant des semaines pour obtenir la garde de Nahla, qu'elle a eue, la James Bond Girl remonte au créneau avec le mannequin canadien. Selon les rumeurs, Halle Berry aurait déposé un dossier devant la cour de justice l'accusant de négligences.
Depuis quelques semaines, l'actrice ne quitte pas une seconde sa fillette. Au parc, à la sortie de l'école ou en balade dans les rues de L.A., mère et fille sont inséparables. La petite famille semblait avoir trouvé un équilibre... Espérons juste que la ravissante Nahla ne subisse pas trop longtemps la "guéguerre" entre ses parents.