Les bonheurs les plus simples sont souvent les plus grands et ce n'est pas l'actrice Halle Berry qui dira le contraire. Après la violente altercation de novembre dernier qui a opposé son ex-compagnon, Gabriel Aubry, et son actuel fiancé Olivier Martinez, Halle Berry profite à fond de sa fille dont elle a la garde partagée. Comme à son habitude, la star de 46 ans est venue, mardi 29 janvier, chercher Nahla (4 ans) à l'école.
Ne souhaitant pas jouer les stars devant la maternelle de la fillette, Halle Berry s'était habillée comme Madame-tout-le-monde : jean, T-shirt et gros pull. Histoire de passer encore plus inaperçue, elle a même sorti les lunettes de soleil et la casquette. Contrairement à la mine un peu triste qu'elle affichait il y a peu lorsque son père Gabriel Aubry était venu la chercher à l'école, l'adorable Nahla était souriante, voire espiègle. On a en effet pu la voir rire aux éclats alors que sa maman l'attachait sur le siège auto spécial enfant.
Le lendemain, mercredi 30 janvier, c'était au tour du chat de la famille de bénéficier de toute l'attention de l'actrice. Son animal de compagnie roux et blanc avait en effet un rendez-vous chez le vétérinaire. Soucieuse que son matou soit confortablement installé, Halle Berry habillée toujours aussi simplement, lui a même installé une petite couverture. Le train-train quotidien de l'actrice devrait être bientôt chamboulé. En effet, Halle Berry devrait entamer d'ici au mois de mars un marathon promotionnel pour le thriller The Call, production dans laquelle elle partage l'affiche avec Abigail Breslin. Dès le 13 mars on pourra la découvrir en France dans le dernier film des frères Wachowski, Cloud Atlas.