Halle Berry a plusieurs facettes, toutes plus sexy les unes que les autres. Si la sublime comédienne de 44 ans nous en met plein la vue lorsqu'elle opte pour des décolletés vertigineux lors d'avant-premières sur tapis rouge, elle sait aussi nous séduire dans le rôle de sa vie : celui de maman.
Avant-hier, lundi 7 mars, Halle a été surprise dans les rues de Manhattan en compagnie de la prunelle de ses yeux, sa fille Nahla. La petite, qui fêtera ses 3 ans le 16 mars, était à croquer dans un petit manteau en peau des plus craquants. Après avoir passé un moment unique avec son papa Gabriel Aubry le 3 mars, c'est cette fois-ci en compagnie de maman que Nahla arpentait les rues de la Grosse Pomme.
Maintenant que les tensions - des insultes par médias interposés ! - avec son ancien compagnon le mannequin canadien sont enfin calmées, Halle peut de nouveau sourire à la vie. Souriante et radieuse, l'actrice profitait de sa fille sous la haute surveillance de son bodyguard. Que craignait-elle ? Probablement qu'un malotru s'attaque aux jouets de sa fille à la sortie de FAO Schwarz.
Quoi qu'il en soit, quand son french lover Olivier Martinez n'est pas là, Halle préfère compter sur les gros bras de son bodyguard. Décidément, tous les hommes sont à ses pieds. Étonnant ? Pas du tout...
Chloé Breen