Du haut de ses 7 mois de grossesse, Halle Berry reste une maman-poule très active auprès de sa fille Nahla. Revenue de San Diego où l'actrice avait tenu à être présente pour le Comic-Con et le panel de son prochain film, X-Men : Days of Future Past, Halle Berry n'est pas restée tranquillement lovée dans son canapé de salon.
Le 22 juillet, elle était avec son adorable fille du côté d'Anaheim, où elles ont profité ensemble du parc d'attractions Disneyland. Un peu de féerie pour la star qui est volontiers retombée en enfance avec Nahla (5 ans), moins de deux semaines après un autre grand jour féerique : son mariage avec Olivier Martinez, en France.
Ce 24 juillet, c'est en famille que le clan Berry – Martinez était de sortie. Sous le soleil californien, il fallait être dans le quartier de Century City pour espérer croiser la petite famille, et plus précisément au complexe de cinémas de ce quartier coincé entre Westwood et Beverly Hills. En effet, le couple d'amoureux avait emmené Nahla voir le film d'animation Turbo, où Ryan Reynolds prête sa voix à un escargot qui souhaite devenir le plus rapide au monde. Un beau film familial qui avait de quoi plaire à la jeune Nahla, ainsi qu'aux parents.
Détendu et protecteur, Olivier Martinez prend les devants, Nahla tranquillement installée avec sa peluche blanche dans ses bras. Très enceinte, et optant pour des vêtements plus larges, légers, mais toujours sombres, Halle Berry marche derrière, la main droite accrochée à la poche de jean arrière de son chéri. Arrivée au guichet, c'est pourtant bien elle qui dégainera le porte-monnaie, pour payer avec le sourire les trois tickets de cinéma. Avant de profiter pleinement du divertissement en pleine salle obscure, loin des regards et des paparazzi.
De son côté, Halle Berry continue à se préparer pour accueillir son petit garçon, d'ici quelques semaines. Une naissance imminente à laquelle a aussi été préparée Nahla, qui a hâte de devenir grande soeur.