La semaine dernière, Halle Berry a été quelque peu chamboulée.
La raison ? L'intrusion d'un homme dans sa propriété à trois reprises ! L'inconnu, nommé Richard Franco, a été interpellé et s'il plaide non coupable des faits qui lui sont reprochés, un juge a émis une ordonnance restrictive à son égard. Ainsi, il ne pourra plus effrayer la comédienne, y compris sa famille.
La maman de l'adorable Nahla, 3 ans, peut compter sur sa princesse pour lui redonner le sourire, ainsi que sur son amoureux, le frenchy Olivier Martinez, rencontré sur le tournage de Dark Tid et de qui elle est inséparable.
Lundi 18 juillet, la comédienne oscarisée pour son rôle dans A l'ombre de la haine, a été aperçue avec sa fillette, dans les rues de Los Angeles. Vêtue d'un short effilé, d'une paire de tongs, d'un sweat shirt et d'une casquette, l'ex-compagne de Gabriel Aubry (papa de Nahla) était décontractée.
La star se rendait chez le médecin avec l'adorable bout d'chou, qui était beaucoup plus coquette que sa maman. Elle arborait en effet une paire de Crocs, un short et un débardeur bouffants fleuris. Avec ce look, elle volait clairement la vedette à sa maman, pas assez apprêtée. Nahla est une fille, une vraie, qui met un point d'honneur à jouer de son charme et de son style lorsqu'elle se promène !
Côté cinéma, Halle Berry s'affichera cet hiver dans la comédie romantique et chorale New Year's Eve, dont le casting est riche en stars.