Halle Berry sort le grand jeu pour la saison des récompenses. Déjà présente aux Golden Globes puis aux Screen Actors Guild Awards les 7 et 21 janvier derniers à Los Angeles, la star hollywoodienne laisse désormais présager sa venue prochaine aux Oscars, soirée qui se déroulera le 4 mars prochain.
Preuve en est, sa dernière apparition publique. Mardi 27 février 2018, l'actrice était ainsi à Beverly Hills pour assister au dîner Icon Mann, événement organisé en marge de la prestigieuse cérémonie de récompenses qui célèbre les personnalités afro-américaines ayant marqué la culture au cours des récents mois. Le musicien Quincy Jones, le basketteur Kobe Bryant ou bien encore le rappeur et producteur Common étaient également présents.
Absolument ravissante dans une minirobe argent qui mettait en valeur ses jambes, Halle Berry s'est longuement prêtée au jeu des caméras lors du photocall. Décolleté sexy et sourire radieux, difficile d'imaginer que la bombe d'1m65 fêtera cette année ses 52 ans, elle qui est aujourd'hui un coeur à prendre...
Le même jour, la comédienne s'était emparée des réseaux sociaux pour publier une nouvelle photo de son fils Maceo (4 ans, né de son union avec Olivier Martinez). Le garçonnet y est vêtu d'un costume de Batman au côté du chien de la famille, habillé en Superman. "Tous les Batman ont besoin d'un Superman", a commenté Halle Berry en légende. Trop mignon !