Instagram, Twitter, TikTok ou OnlyFans... Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Halsey a surpris les siens en dévoilant son nouveau look. La chanteuse, récemment critiquée pour ses coupes de cheveux, s'est totalement rasée le crâne.
Halsey compte plus de 2 millions d'abonnés sur TikTok et plus de 21 millions sur Instagram. Elle a publié sur les deux applications une nouvelle vidéo ce lundi 19 octobre 2020. La chanteuse de 26 ans s'est filmée en train de réciter en playback une réplique d'une autre influenceuse, Makayla. "Je ne vais pas le faire meuf, j'y pense seulement, mais je ne vais pas le faire", mime Halsey, alors coiffée de longs cheveux bruns.
Sur un mouvement de tête, Halsey retire finalement sa perruque et révèle sa véritable coiffure. "Je l'ai fait", affirme-t-elle dans son selfie vidéo. Après mûre réflexion, la bombe s'est bel et bien rasée le crâne.
Une transformation de plus pour Halsey ! Celle-ci s'était récemment affichée coiffée de cheveux roses pour célébrer son partenariat avec la marque Magnum. La jeune femme avait également provoqué une polémique à cause de tresses : de nombreux internautes l'ont accusée d'appropriation culturelle en adoptant une coiffure moquée ou dénigrée quand portée par des filles noires. Halsey avait alors précisé qu'elle était métisse, née d'un père afro-américain, malgré sa peau blanche.
Côté musique, Halsey est toujours privée de concert à cause de la Covid-19 et de l'interdiction des larges rassemblements. Au cours de ce repos forcé, elle a manifesté contre le racisme et les violences policières après le meurtre de George Floyd à Minneapolis, et s'est impliquée dans la campagne présidentielle en incitant les jeunes à voter. Les Américains éliront leur prochain président le 3 novembre prochain.