Après avoir officialisé son départ des Terriens du dimanche sur C8 à la suite de son altercation avec Éric Zemmour et ses différends avec l'animateur Thierry Ardisson qui ne l'a pas assez soutenue dans la tourmente, Hapsatou Sy prépare déjà la suite.
Alors qu'on la savait en pourparlers avec C8 pour de nouveaux projets, voilà que l'épouse de Vincent Cerutti crée la surprise en dévoilant ce 3 octobre 2018 qu'elle lancerait très prochainement sa propre webtélé intitulée... HapsatouSy TV. C'est sur ses réseaux sociaux que la maman d'Abbie (2 ans) a pris la parole après avoir proposé une bande-annonce montrant des images de son projet déjà bien avancé : "Tellement heureuse de vous annoncer le lancement de ma nouvelle chaîne HapsatouSy TV ! Un concept inédit : une TV digitale avec du contenu intéressant (reportages, talk-show). Vous achetez ce que vous voyez sans bouger !"
Pour rappel, le départ d'Hapsatou Sy des Terriens du dimanche était intervenu après que la chroniqueuse a dévoilé sur les réseaux sociaux la séquence coupée au montage dans laquelle Éric Zemmour affirmait que son prénom était une "insulte" à la France. Très "affectée" par cette affaire, Hapsatou Sy avait fait savoir qu'elle comptait porter plainte contre le polémiste et n'avait pas hésité à lancer une pétition pour que le journaliste ne soit plus invité sur les plateaux télé.
Rendez-vous le 10 octobre 2018 sur hapsatousy.com pour découvrir ce nouveau média !