La dernière apparition de Vincent Cerutti sur les réseaux sociaux date d'octobre dernier. Depuis, l'animateur se fait ultra discret. Une absence liée aux accusations d'agression sexuelle dont il est la cible. Une ancienne collaboratrice a en effet révélé qu'il lui aurait mordu les fesses et cela à deux reprises. Dans la foulée, le grand brun avait été mis en examen. De son côté, sa compagne Hapsatou Sy est plutôt très active. Sur Instagram, elle publie quelques instants de sa vie, mais pas que. Comme ce jeudi 2 mai 2024, où elle a poussé un gros coup de gueule en story (voir notre diaporama) sur Instagram.
Depuis plusieurs années maintenant, Hapsatou Sy vit entre la France et le Sénégal où elle a développé divers business. C'est ainsi qu'elle partage sur les réseaux sociaux son quotidien entre ici et là-bas. Actuellement, l'ancienne chroniqueuse télé se trouve à Dakar. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle se montre très fâchée. Elle publie ainsi en story des images d'un immeuble en chantier avec à ses pieds tout un tas de détritus. "Ici une entreprise turque au Sénégal qui se permet de faire des travaux et de polluer, polluer et polluer. Comme si le Sénégal avait besoin de ça. Au pied du phare des Mamelles. On se retrouve dans une situation chaotique, comme ça. Et ça continue", s'agace-t-elle. Et d'ajouter, toujours en furie : "Ils ont décidé d'utiliser les paysages verts comme des décharges à ciel ouvert sans que rien ni personne ne leur dise quoi que ce soit. Je suis en colère, très en colère, révoltée. Voilà. Tout ça pour des constructions immobilières. On veut bien, ok super. Mais est-ce qu'on est obligé de faire ça ?"
Pour elle, c'est "une honte" ! Puis, le lendemain, la maman d'Abbie et Isaac, tous les deux nés de ses amours avec Vincent Cerutti, a publié une photo montrant une vaste étendue de déchets. "Hier je vous parlais des entreprises de bâtiment qui se permettent tout. Ça, c'est l'arrière de leur chantier", écrit-elle, encore plus excédée par la situation. Reste à voir si son cri du coeur sera entendu et que les rues de Dakar seront nettoyées...