Harry Roselmack est très occupé en ce moment. Le futur papa (son troisième enfant - et premier garçon - est en route !) jongle entre Sept à Huit, le JT de 20 heures de TF1 (et celui de Canal+, tous les vendredis... en tant que Guignol !) et son émission En immersion.
Et pour ce dernier bébé, Harry n'hésite pas à aller sur des terrains minés... Après avoir vécu le quotidien de SDF et après avoir été au coeur d'une polémique avec l'affaire du mouton volé, Harry va cette fois en Afghanistan.
Le mardi 21 septembre prochain à 23h15, vous pourrez découvrir un Harry Roselmack impliqué avec les troupes françaises sur place afin de comprendre leur motivation et leur implication dans le pays. Une véritable mission d'immersion qui s'annonce aussi troublante que passionnante.
Par ailleurs, Harry Roselmack, qui vient de terminer le remplacement de Laurence Ferrari pour ses vacances estivales, reprendra bientôt le flambeau. Le séduisant journaliste reviendra à la tête du journal lors du congé maternité de la papesse de l'info en octobre prochain.
Harry Roselmack, un journaliste aussi bon sur le terrain... que derrière un bureau !