Les femmes ne sont pas les seules à subir parfois des attouchements inappropriés. En pleine tournée américaine, Harry Styles a effectivement eu la mauvaise surprise de croiser la route de spectatrices (trop) entreprenantes.
Dimanche 22 octobre à Los Angeles, le chanteur de 23 ans était en train d'interpréter son titre Kiwi lors de son concert au Hollywood Bowl lorsque, porté par le rythme électrique de sa chanson, il s'est décidé à se diriger vers le devant de la scène pour partager un moment de communion avec ses admiratrices.
Vêtu de son plus beau costume rouge, l'artiste britannique (qui sera en concert à l'Olympia ce mercredi 25 octobre) ne s'est pas douté lors de ce court instant que des mains baladeuses lui attraperaient les parties intimes. La séquence, très courte, a été immortalisée en vidéo sur les réseaux sociaux, dénoncée par certaines fans en colère qui ont lancé le hashtag #RespectezHarry. "WTF!!! Lorsque votre artiste préféré se tient à côté de vous, cela ne justifie pas de le toucher de cette façon. #RespectezHarry", a écrit une internaute.
"Harry a été touché de façon inappropriée pendant Kiwi, c'est absolument dégoûtant", a écrit une seconde.
En plein scandale Harvey Weinstein, plusieurs personnes ont choisi de rebondir sur cette séquence qui a visiblement mis mal à l'aise le principal concerné. "Harry mérite notre respect. Il n'est pas un objet, il est humain et vous devriez toujours vous en rappeler. Traitez TOUS les gens avec bienveillance ET respect", a-t-il été écrit sur un compte fan. "Ceci est le parfait exemple que les hommes ne sont pas les seuls à toucher les femmes sans leur permission ! Les femmes aussi agressent sexuellement", a conclu une quatrième personne. Une bonne piqûre de rappel...