Elle était restée motus et bouche cousue depuis la révélation de ses fiançailles avec son géant d'Ukrainien, Wladimir Klitschko. Mais lors d'une apparition, mardi 13 août, à l'aéroport LAX de Los Angeles, Hayden Panettiere a eu bien du mal à dissimuler un énorme diamant trônant fièrement à son annulaire gauche. Si c'était encore le cas, le doute n'est donc désormais plus du tout permis.
La star de Heroes, qui officie désormais dans la série Nashville, s'était en effet bien gardée de tout commentaire lorsque le magazine Us Weekly avait dévoilé en mars dernier que les choses s'accéléraient entre elle et son champion de boxe de 37 ans. Après une rupture en mai 2011, faisant suite à deux ans d'amour, l'actrice et son grand brun avaient en effet remis le couvert en début d'année et avaient, semble-t-il, décidé de passer à la vitesse supérieure.
Il faut dire que depuis leur retour de flamme en février, les tourtereaux n'ont eu de cesse d'afficher au grand jour leur relation (sans pour autant en déterminer officiellement les contours) - entre virée à la plage ou encore séjour romantique à Vérone en Italie, berceau de Roméo et Juliette. Amoureuse, Hayden Panettiere n'a par ailleurs pas hésité, en mai dernier, à traverser l'Atlantique pour aller applaudir les exploits de son mastodonte de boyfriend lors des championnats poids lourds de boxe, à Mannheim en Allemagne.
Si d'après le magazine People, le porte-parole de la star de 23 ans a décliné tout commentaire, en s'affichant radieuse avec une grosse bague au doigt, Hayden Panettiere ne fait ni plus ni moins qu'officialiser à demi-mot une future union avec Wladimir Klitschko. La question étant désormais où, quand, comment et dans quel contexte les amoureux se diront-ils oui pour la vie ? Vu la discrétion dont fait encore et toujours preuve l'actrice concernant sa vie privée, il y a fort à parier qu'elle continuera à faire voeu de silence et qu'on n'en saura pas plus, jusqu'au jour J peut-être...