Depuis sa percée dans le monde du show business il y a sept ans (c'était en 2006 grâce à son rôle dans la série Heroes), Hayden Panettiere n'a que très peu changé de look. Voilà qui est désormais chose faite, l'actrice de 24 ans s'est affichée avec une nouvelle et surprenante tête lors d'une sortie dans les rues de New York, mercredi 28 août.
Eh oui, difficile au premier coup d'oeil de reconnaître l'interprète de Claire Bennet ! De passage sur le plateau du Late Show With David Letterman, la belle plante s'est en effet pointée avec une chevelure ultralissée et surtout blond platine, changeant radicalement son apparence. À l'instar de nombreuses célébrités, Hayden Panettiere a même cédé à la tendance de la frange, et force est de constater que cette modification capillaire transforme de façon étonnante la forme de son ravissant visage.
Sexy dans une robe moulante bariolée, l'actrice, méconnaissable, a également dévoilé une silhouette svelte et particulièrement affinée. Sorte de Debbie Harry (la chanteuse iconique du groupe Blondie) version 2013, Hayden Panettiere a fièrement déambulé devant les fans présents aux abords du studio et a pris allègrement la pose devant les photographes. Perchée sur des chaussures rouge vif à talons vertigineux, la star était surtout de passage pour faire la promo de la prochaine saison de son autre série à succès, Nashville (diffusée sur la chaîne ABC) dans laquelle elle joue Juliette Barnes, chanteuse de country.
Mais ce qui a sans doute donné le sourire aux lèvres de la jolie blonde, c'est la perspective d'un mariage peut-être imminent. À nouveau en couple avec son géant ukrainien Wladimir Klitschko, Hayden Panettiere s'est pavanée il y a peu avec un énorme diamant à l'annulaire gauche. Si elle ne s'est pas encore exprimée sur la question, l'actrice serait en effet vraisemblablement bel et bien fiancée à son boxeur de boyfriend de treize ans son aîné. D'ici à ce que la demoiselle ne soit conduite à l'autel, il n'y a a priori qu'un pas...