L'actrice de Captain America et Les Piliers de la Terre, Hayley Atwell, était certainement moins fantasque que Grayson Perry et sa robe blanche et vert fluo, mais elle a illuminé la 59e soirée des Evening Standard Theatre Awards à Londres, le 17 novembre 2013. Dans une robe tout en transparence, la pulpeuse comédienne britannique de 31 ans a affiché une sensualité à toute épreuve qui pourrait surprendre sur un tapis rouge comme celui de l'événement mondain que représente l'annuelle cérémonie organisée par l'Evening Standard.
Hayley Atwell a détoné, révélant avec une bonne dose de sexy un décolleté généreux et des courbes pour le moins marquées, dans une robe blanche griffée Julien Macdonald. Pas de quoi dérouter Helen Mirren qui, en grande Dame de la culture britannique, est allée récupérer un Natasha Richard Award pour sa performance de The Audience. Une récompense qui fait écho à celle reçu par une autre grande dame britannique, Maggie Smith, honorée pour sa carrière, tout comme Kevin Spacey pour sa contribution et Lord Lloyd-Webber (pour la musique).
Pour cette soirée réunissant chaque année un beau gratin de stars britanniques, Hayley Atwell avait à ses côté un autre comédien issu de l'univers Marvel : Tom Hiddleston. L'acteur anglais, fidèle à ce théâtre qui lui a tant donné, savoure également le succès tonitruant de Thor – Le Monde des Ténèbres, dans lequel il éclipse régulièrement le héros principal campé par Chris Hemsworth. Autre invité de marque si on excepte la présence de Jude Law, Hugh Grant était de l'événement.
Maître de cérémonie, Damian Lewis a quant à lui fait le bonheur de son assistance en faisant le show, sous le regard ému et amoureux de son épouse. L'acteur, starisé sur le petit écran avec Homeland et Band of Brothers, est marié à Helen McCrory, qui lui a eu deux enfants, Manon (née en 2006) et Gulliver (né en 2007). Le modèle Amber Le Bon (accompagnée de son père Simon), Janet Street-Porter, Tori Amos, Olivia Williams, Joanna Lumley, Phoebe Waller-Bridge ou encore Jessica Raine étaient de la partie.