Heidi Klum et Martin Kristen ne se quittent plus. Et ont même décidé de s'accorder vingt-quatre heures en tête à tête ! Alors que la star a dû annuler sa fête d'Halloween à New York en raison de l'ouragan Sandy, elle a décidé de faire une escapade à Londres avec son nouvel homme, Martin Kristen, où, rejoignant des amis, elle a passé une seule et unique soirée.
Aucune photo n'a filtré de leur voyage éclair européen, mais visiblement, le couple était ravi des quelques heures passées à l'abri des regards indiscrets.
Les tourtereaux sont ensuite rentrés à Los Angeles en faisant une petite escale à New York, où les paparazzi les ont accueillis comme il se doit. Heidi Klum, qui n'a pas peur de se montrer sans maquillage, était radieuse sans artifice. Enveloppée dans une veste à col de fourrure, l'ancien top allemand de 39 ans n'a pas quitté son amoureux et s'est réjouie de pouvoir passer du temps seule avec lui.
Maman de quatre enfants avec son ex, Seal - le couple est en instance de divorce -, Heidi semble avoir trouvé un nouvel équilibre avec celui qui partage sa vie depuis désormais quatre ans puisqu'il est le garde du corps de la famille.
Tout de noir vêtue, Heidi, qui a fait la joie de la maison Victoria's Secret pendant des années, a laissé échapper un joli sourire à l'aéroport LAX et entrevoir sa superbe silhouette, perchée sur des bottes aux talons très hauts signées Christian Louboutin. Eh oui, pour rester sexy et plaire à son homme, la star ne choisit pas le confort en avion mais le look, coûte que coûte !