Rien n'est plus important pour Heidi Klum que la famille !
Depuis le divorce d'avec son ancien mari Seal, le mannequin allemand protège comme il se doit ses quatre enfants, Leni, 8 ans, Henry, 7 ans, Johan, 6 ans, et Lou, 3 ans. Ces derniers ont vu arriver dans leur cercle intime le nouveau petit ami de leur maman, Martin Kirsten, qui n'est autre que leur ancien garde du corps. Autrement dit, les enfants se sont vite adaptés et l'ont vite adopté.
Aujourd'hui, il fait partie intégrante de la famille et s'occupe au quotidien des enfants avec Heidi. Et ce nouveau rôle de beau-père ne lui laisse pas le temps de souffler. Lorsqu'elle ne se rend pas au musée pour enfants, la petite tribu enchaîne les séances de shopping, les après-midis au supermarché et même les journées au parc d'attractions !
C'est d'ailleurs là que se sont rendus hier, samedi 29 décembre, les trois plus grands enfants du mannequin star. Leni, Henry et Johan ont eu la chance d'y passer une après-midi détente. On imagine bien sûr que la sportive Heidi Klum et son homme n'ont pas échappé aux manèges en tout genre. Heureusement, avant de partir, les adultes s'étaient offert un petit café, de quoi les booster !
Ces photos étaient aussi l'occasion pour nous de remarquer combien mère et fille se ressemblent. Leni, maintenant 8 ans, était adorable vêtue d'un t-shirt à coeur ! Dans quelques années, elle en fera sûrement tourner quelques-uns, de coeurs.
Les garçons, eux, étaient très excités !