En 2016, Heidi Klum tire définitivement un trait sur les vilaines rumeurs de rupture qui sont venues ternir la fin de son année passée. La bombe allemande de 42 ans a publié sur les réseaux sociaux un nouveau selfie romantique avec son jeune amoureux, Vito Schnabel. "Heureuse" écrivait-elle en majuscule en légende d'une jolie photo d'elle et son chéri s'embrassant tendrement au milieu des montagnes. Difficile de faire plus clair !
Le couple qui se fréquente depuis qu'elle s'est séparée de son garde du corps Martin Kristen au début de l'année 2014 a défrayé la chronique à la fin du mois de décembre dernier. La presse s'inquiétait que les deux amants aient renoncés à leurs habituelles torrides vacances sous le soleil et soupçonnait même le dealer d'arts de 29 ans d'infidélité. Selon Star Magazine, le jeune homme aurait en effet été aperçu en train de siroter des cocktails dans un bar new-yorkais en compagnie de Dakota Johnson, la star du film adapté du best-seller érotique Fifty Shades of Grey.
De son côté, l'ancien top model assistait au mariage d'une amie en compagnie du directeur artistique de son émission Germany's Next Top Model Thomas Hayo avant de fêter Noël auprès de son ex-mari et leurs quatre enfants - Leni (11 ans), Henry (10 ans), Lou (6 ans) et Johan (9 ans). La belle embrassait même Seal sur la bouche pour lui dire au revoir, de quoi immédiatement raviver les rumeurs les plus folles.
Des rumeurs qui n'ont visiblement plus lieu d'être puis qu'Heidi a finalement retrouvé son amoureux quelques jours après. Venue le soutenir en Suisse pour l'inauguration de sa nouvelle galerie d'arts à Saint-Moritz, la belle a ensuite profité de son déplacement pour s'offrir un séjour à la neige entre "paix et sérénité", qu'elle a largement documenté sur sa page Instagram. Tout est bien qui finit bien !
Coline Chavaroche