

Voilà qui pourrait être bien utile à la flopée de stars enceintes, à savoir Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Jessica Simpson, Kristin Cavallari, Alyson Hannigan et dernièrement Reese Witherspoon. Heidi Klum a pensé à elles et s'est décidée à lancer une collection de vêtements de maternité. Pour que bébé dans le vendre et allure stylée ne soient plus incompatibles...
La collection est distribuée par Destination Maternity, fabricant américain de vêtements et accessoires pour femmes enceintes, et comportera de vrais vêtements de fashionistas (jeans slim, robes et tops) à des prix très abordables, dans une palette de couleurs assez large et avec des imprimés parfaits pour le printemps. Ce n'est pas une première pour le top model de 38 ans, qui après l'arrivée de son quatrième enfant Lou Sulola en octobre 2009, lançait deux lignes de maternité : Loved by Heidi Klum et Lavish by Heidi Klum.
Fraîchement séparée de Seal, Heidi Klum se lance corps et âme dans le travail. L'animatrice de Project Runway qui doit faire face à l'arrivée de l'émission concurrente Fashion Star n'oublie pas pour autant de prendre du bon temps : entourée de ses enfants ou en célibataire avec son amie Sandra Bullock.
Igor Nkodia