13 mars : jour J pour Nicole Richie et ses compagnons de Fashion Star. La créatrice de 30 ans assistait à la première de l'émission de télé-réalité à New York. Une soirée d'anthologie pour marquer son retour sur le petit écran.
C'est au Macy's Herald Square, situé 34th Street, que l'événement avait lieu. Nicole Richie, éblouissante dans une robe du créateur Julien Macdonald, faisait une fois de plus étalage de sa beauté et de sa classe après un tour promo marqué par son passage dans les émissions Extra, Big Morning Buzz Live sur VH1 et une première soirée au restaurant Miss Lyly's. Mentor de charme dans un jaune flamboyant, elle retrouvait Elle - The Body - Macpherson, 47 ans et toujours très sexy. Productrice-animatrice de la série, le top model exhibait ses longues jambes dans une robe courte noire à franges, ceinturée à la taille, avec une manchette dorée au poignet gauche et une paire de talons à boucles argentées aux chevilles.
Gladiatrice sexy, la lauréate du Classic Glamour Award retrouvait le créateur John Varvatos, un des trois mentors des quatorze créateurs sélectionnés dans Fashion Star, et une prestigieuse reine de beauté : Dayana Mendoza, 25 ans, Miss Vénézuéla 2007 et surtout Miss Univers 2008. La divine brune aux yeux verts portait une robe marron en cuir, transparente sur le haut du buste et au niveau des manches. Dans un autre genre, la DJ Samantha Ronson est venue apporter son soutien, saluant de manière très chic les photographes.
La grande absente était Jessica Simpson, dont l'accouchement est imminent. Sa future fille, sur le point de montrer le bout de son nez, sera sans nul doute, comme elle, une fan de mode !
Fashion Star a donc débuté sur les chapeaux de roues. Le concept, novateur, a déjà séduit les téléspectateurs. Les géants H&M, Sak's Fifth Avenue et Macy's, partenaires de l'émission, seront les points de vente des premières collections des créateurs les plus prometteurs.
Igor Nkodia