Heidi Klum a eu un coup de coeur. Et elle a bien du mal à le dissimuler.
Le top allemand, qui coule actuellement des jours heureux à New York, est de nouveau allée déjeuner avec ses bambins dans les rue de la Grosse Pomme.
Entre deux tournages de scènes pour son émission Project Runway, dont la nouvelle saison débutera le 28 juillet sur la chaîne américaine Lifetime (et pour laquelle elle a posé nue), Heidi enfile sa tenue casual. Et n'hésite pas à se pavaner avec ses nouvelles baskets préférées signées Isabel Marant, qu'elle ne quitte plus...
Le plus ? Un talon compensé dissimulé dans la chaussure, qui fait prendre de la hauteur avec un max de discrétion.
Hier, lundi 27 juin, la star allemande a été aperçue avec deux de ses enfants, Leni, 7 ans, l'aînée qu'elle a eue avec Flavio Briatore et Johan, 4 ans et demi, qu'elle a eu avec son époux Seal (également papa de Henry, 5 ans et demi et Lou, un an et demi).
Parfaite dans un jean slim et une marinière, foulard autour du cou et cheveux tirés en arrière, le top et animatrice était au sommet. Une balade qui la change de son quotidien effréné, entre ses rendez-vous professionnels et ses séances photo.
Celle qui a récemment lancé son parfum, Shine, qui s'apprête à lancer une collection de bijoux et qui a fait une promo d'enfer pour le lancement de son blog, sur lequel elle donne de nombreux conseils, parvient décidément à conjuguer ses différentes carrières et le rôle le plus important de sa vie : celui de maman attentionnée.