Depuis l'officialisation de leur relation au gala amfAR Cannes en mai 2018, Heidi Klum et Tom Kaulitz filent le parfait amour ! Ils entretiennent la flamme lors de petits rendez-vous en tête-à-tête. Les mariés étaient encore de sortie cette semaine et ont sorti le grand jeu pour un dîner romantique.
C'est au Giorgio Baldi, restaurant très prisé situé à Santa Monica, que Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont rendus jeudi soir (1er juillet 2021). Le couple a été aperçu à son arrivée. Visages masqués, le top model et son mari musicien ont quand même été reconnus par les photographes présents.
Pour l'occasion, Heidi s'était méticuleusement apprêtée ! La juré de l'émission America's Got Talent était vêtue d'une veste et d'une mini-jupe en cuir, et était chaussée de souliers à imprimé python. Encore bronzés de leurs récentes vacances, Tom Kaulitz et son épouse ont largement profité de cette soirée sans enfant.
Ces enfants, Leni, Henry, Johan et Lou (17, 15, 14 et 11 ans), sont ceux de Heidi Klum. La première est née de la relation de Heidi Klum avec Flavio Briatore, et les trois derniers du mariage du mannequin avec Seal. Heidi et le chanteur s'étaient mariés en mai 2005 au Mexique et ont annoncé leur séparation en janvier 2012. Leur divorce a été finalisé près de trois ans plus tard, en octobre 2014.
Heidi Klum et Tom Kaulitz, eux, se sont mariés en 2019. D'abord dans le plus grand secret, en février, puis lors d'une fête grandiose au mois d'août. L'heureux événement s'était déroulé sur le yacht Christina O, au large de Capri, en Italie. Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel, en était le maître de cérémonie.
Heidi Klum partage les moments heureux de son histoire d'amour sur les réseaux sociaux. Elle y a également publié un hommage à sa fille aînée, mannequin prometteur qui a décroché ses premières couvertures de magazines. "Je suis très fière de toi. Pas parce que tu as choisi cette voie. Je sais que peu importe la direction que tu prendras, ce sera la tienne. Tu sais toujours ce que tu veux et ne veux pas. Tu n'es pas une mini-moi. Et je suis heureuse que tu puisses montrer qui TU es. Je sais qu'être ma fille n'est pas toujours facile. Tu n'a pas eu la chance de grandir 'normalement'. Mais qu'est-ce qui est normal ? Grandir avec trois papas différents ne l'est pas non plus. Mais tu as le talent de prendre le meilleur toutes les situations", avait écrit Heidi Klum en décembre dernier, suite à l'apparition de son adolescente dans l'édition allemande de Vogue.