Beauté venue du Danemark, Helena Christensen fait actuellement la promo de la basket EasyTone de Reebok, dont elle est l'ambassadrice. Récemment, elle nous livrait d'ailleurs une interview exclusive où elle n'oubliait pas de mentionner la célèbre chaussure de sport. Alors que Marie-Ange Casta vient de rejoindre la famille des égéries Reebok, Helena, elle, continue son marathon promotionnel. Un marathon, c'est le cas de le dire !
Car pour promouvoir les célèbres baskets, le top de 41 ans et maman d'un petit Mingus, 11 ans - dont elle s'occupe comme une vraie mère poule ! - n'a pas hésité à les enfiler dans les rues de la capitale de la mode italienne.
En effet, Helena a été vue il y a quelques jours arpentant les rues de Milan vêtue d'un simple jogging et d'une paire d'EasyTone blanches et rouges. Si certaines stars ne veulent jamais sortir de chez elle négligées, Helena, elle, n'a pas peur de se montrer en tenue sportswear et prend la pose dès qu'elle aperçoit un photographe ! Sans doute une déformation professionnelle...
Le jeudi 9 décembre dernier, c'est à Madrid qu'Helena a fait son show dans la boutique Reebok afin de présenter la dernière collection. Rose comme un bonbon, elle est était encore une fois très séduisante.
Et même en jogging et baskets, la belle est sublime. C'est ça être top !
Chloé Breen