La beauté danoise Helena Christensen, qui a su se faire une place en or dans le monde de la mode, sait comment faire pour garder la ligne, se faire plaisir, et préserver la planète, et tout cela en même temps !
Et pour cause, la beauté des podiums et du papier glacé a compris la formidable utilité du... vélo ! En pédalant toute la journée dans les rues de New York, Helena entretient sa forme, évite de polluer, tout en profitant du temps clément.
La belle égérie de la marque de lingerie américaine Bali s'affiche donc régulièrement à cheval sur son vélo, comme nous avons récemment pu le voir il y a quelques jours. Robe printanière ou pantalon cool, qu'importe, Helena ne se prive jamais de son moyen de locomotion préféré.
Helena a fait sensation dernièrement en s'affichant entièrement nue dans la nouvelle campagne de pub pour les baskets EasyTone trainers de la marque Reebok dont elle est également l'ambassadrice. Et au vu de son corps sculptural, on se dit qu'on devrait aussi rapidement se mettre au vélo !
NB