La marque de lingerie Triumph fait les choses en grand pour son égérie de marque, Helena Christensen. Le top model de 43 ans était à Varsovie pour faire la promotion de la Luxury Collection !
La superbe Danoise aux yeux bleus, arrivée dans une petite robe printanière marron aux motifs fleuris et des sandales parées de strass, était bien évidemment la star de l'événement. Après le photocall de circonstance et une prise de parole sous les flashs et les yeux des invités, Helena Christensen a rejoint son siège au premier rang pour cette présentation sous forme de défilé.
Six jours après s'être rendue à Vienne pour le 56e Bal de l'Opéra, le supertop qui se livre dans le magazine Vs. a pris ses quartiers dans la capitale polonaise. Égérie Triumph depuis début 2011, Helena Christensen s'engage à fond dans son rôle d'ambassadrice sexy et glamour. Elle a même franchi le pas et a créé une collection pour le printemps 2012 : Delicate Essence.
Les models qui se mettent à créer : une vraie tendance ! Kelly Brook pour New Look ou Dita Von Teese pour Target en sont les derniers beaux exemples. Toutes vantent les mérites de sous-vêtements osés et ultra sexy qui permettent de se sentir belle et spéciale. Le choix est difficile entre ces trois femmes parmi les plus belles du monde.
Igor Nkodia