Chaque dimanche qui passe est l'occasion pour Michel Drucker de recevoir pléthore d'invités qui viennent avec plaisir sur les célèbre canapés rouges de son émission Vivement Dimanche.
Si le 14 octobre verra défiler toute l'équipe du film Stars 80, le dimanche suivant, le 21 donc, sera nettement plus mélodieux. Michel Drucker recevra en effet quelques unes des plus belles voix de la chanson française. Parmi elle, Véronique Jannot.
L'actrice et chanteuse sortira prochainement (le 15 octobre), un nouvel opus, recueil de comptines et chansons pour enfants. Après des années d'absences, Véronique Jannot revient donc avec un album de reprises parmi lesquelles figureront les plus grands classiques, de Une chanson douce à A la clairefontaine en passant par Alouette et Il était un petit navire. Un disque baptisé Tout doux sur lequel elle a convié de nombreux artistes à l'accompagner, comme Yannick Noah ou Natasha St-Pier.
Mais cet opus sera également l'occasion d'un duo étonnant, puisqu'elle sera virtuellement accompagnée par Henri Salvador sur Une chanson douce ! Un titre que Véronique Jannot a donc chanté en compagnie du défunt crooner, sous les yeux de sa veuve Catherine, très ému de voir et d'entendre la voix du chanteur disparu en 2008. Après ce moment émouvant, c'est Guy Marchand qui a pris place sur le canapé rouge et a fait face à Michel Drucker avant lui aussi de prendre le micro pour assurer la promotion de son nouvel album Chansons de ma jeunesse.
Au cours de ce tournage qui se déroulait le 10 octobre Dany Boon fut également mis à l'honneur, alors que l'adaptation US de Bienvenue chez les Ch'tis prend du plomb dans l'aile. L'acteur, réalisateur et producteur ne serait en effet pas satisfait du travail effectué jusque là. L'humoriste préfère donc pour le moment se concentrer sur la préparation de son prochain long métrage, Super Condriaque, dans laquelle il retrouvera Kad Merad. A ses côtés chez Michel Drucker, étaient également présents Isabelle Mergault et Chantal Ladesou, Dave et Corinne Touzet.