C'est son jeu favori. Depuis sa première grossesse, Hilaria Baldwin a comme instauré une forme de rituel pour ses abonnés Instagram. La bombe et chérie de l'acteur Alec Baldwin poste régulièrement des photos d'elle enceinte, en mode ancêtre du selfie : la fameuse photo prise face au miroir. Alors qu'elle était enceinte pour la première fois d'Alec Baldwin en 2013 – donnant naissance en août de cette année-là à Carmen –, la brunette avait commencé à poster des photos, essentiellement en sous-vêtements, devant un miroir. Histoire de célébrer le cercle de la vie et d'immortaliser la progression de sa grossesse, non pas seulement pour elle, mais aussi pour ceux qui la suivent.
Aujourd'hui, ils sont 165 000 à suivre la chérie d'Alec Baldwin. Et sûrement tout autant à admirer la beauté de madame au fil de sa grossesse actuelle. Le 6 août, Hilaria a récidivé, postant une photo d'elle, arborant un ensemble noir et mettant en avant l'étrange forme de son ventre. Celui-ci est en effet rond vu de profil, pointe et penche vers le bas. Une forme qui témoigne de l'arrivée imminente d'un bébé prêt à se frayer un chemin vers la sortie. Il faut dire que la délivrance est attendue courant septembre et que la date approche à grands pas pour la jolie Hilaria. "366 jours à vivre sainement", écrit en légende la coach en fitness âgée de 32 ans, visiblement fière de son corps.
Maman de deux et bientôt trois enfants, Hilaria Baldwin s'est confiée sur la maternité dans le numéro d'août du magazine Fit Pregnancy and Baby. Elle y pose enceinte mais aussi avec ses deux enfants, tout en évoquant le rôle de maman et notamment l'allaitement. "Je m'enorgueillissais d'être une super maman allaitant, mais je n'ai été capable de nourrir Rafa que jusqu'à ses 10 mois", admet la jeune femme d'origine espagnole. Elle explique : "Je suis à nouveau tombée enceinte, et mes réserves en lait sont tombées très bas. Mais le fait que je n'aie pas le nourrir au sein aussi longtemps que je l'aurais voulu m'allait." Plus loin dans l'entretien, elle explique avoir eu ses deux enfants avec des péridurales, elle qui avait juré qu'elle n'aurait jamais recours au fait d'être droguée pendant l'accouchement. "Cela vous soulage, donc vous vous sentez heureuse et présente mais pas insensible. Avec Rafa, j'ai travaillé sans un seul médicament pendant 15 heures et j'ai extrêmement souffert. Puis j'ai eu le shot, et tout à coup, je me suis mise à sourire. J'adore donner naissance, probablement à cause des drogues", en plaisante-t-elle.