Échaudée par son divorce d'avec Mike Comrie, Hilary Duff n'a pas l'intention de se remarier de sitôt. L'ancienne star de la série Lizzie McGuire a beau filer le parfait amour depuis près d'un an avec le coach des stars Jason Walsh, la question du mariage ne se pose pas pour l'instant. L'actrice et chanteuse de 29 ans s'est confiée à son partenaire de scène dans la série Younger, Nico Tortorella, assurant qu'elle n'avait pas forcément envie de se remarier, en tout cas dans l'immédiat.
"Le mariage, c'est sacré et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. J'étais très heureuse de me marier. Longtemps, ce fut une union réussie et je n'ai rien à dire de mal à ce sujet. C'est toujours un peu dur à dire mais il n'y a aucun ressentiment. Nous nous sommes mis ensemble par amour et, quand on s'est séparé, cela s'est fait de manière affectueuse. Je ne m'imagine pas traverser tout ça avec quelqu'un d'autre que lui. C'est toujours un très bon ami. Je dis ça sincèrement, ça vient du fond de mon coeur. Nous avons fait les choses comme il fallait, avec beaucoup d'amour, mais le mariage, ce n'est pas pour tout le monde. C'est beaucoup de boulot, c'est très dur. Tout le monde me demande si je vais me remarier et, honnêtement ? Je n'en sais rien", a-t-elle confié pour le podcast The Love Bomb.
Hilary Duff et son ex-mari se sont séparés il y a deux ans, après trois ans d'union, mais leur séparation n'a été officialisée qu'en février de l'année dernière. Depuis, ils entretiennent d'excellentes relations pour le bien de leur fils, Luca, âgé de 4 ans. Pour autant, la jolie blonde désormais inséparable de son nouvel amoureux n'exclut pas de retenter l'expérience à l'avenir. Encore faudrait-il que la personne en face en ait l'envie. "Pour l'instant, je n'en ressens pas le besoin mais j'imagine que si ça comptait beaucoup pour quelqu'un d'autre, alors je l'envisagerai peut-être", a-t-elle expliqué au magazine Us Weekly. Gageons qu'elle ne devrait pas dire non à Jason Walch, qui s'entend à merveille avec son fils, s'il devait un jour prochain faire sa demande.
Coline Chavaroche