Lorsqu'Hilary Duff a remis un prix à la jolie Miley Cyrus afin de la récompenser de ses bonnes actions il y a quelques jours, cette dernière était littéralement impressionnée. Il faut dire que la jolie blonde - ou rousse, ou brune, selon ses délires capillaires - est l'une des premières dans le domaine des starlettes qui poussent la chansonnette dans leur propre série télé.
Lancée par la série à succès Lizzie McGuire, Hilary Duff a aujourd'hui bien changé. Devenue femme, cette actrice et chanteuse de 23 ans s'est même mariée en août avec le sportif Mike Comrie.
De star des teenagers à Desperate Housewife, il n'y qu'un pas et la jolie blonde l'a franchi. Aujourd'hui, elle se confie dans les pages de Grazia.
"Je n'habite pas dans la même ville que mon mari. Je me sens utile quand je vais le voir, quand je lui fais ses courses et sa lessive, toutes ces choses qu'il ne fait pas lui-même", confie-t-elle. Décidément, celle qui confiait récemment adorer envoyer des photos coquines à son époux semble être également une parfaite femme de maison. La femme idéale ?
Fière de ses qualités, elle assume également ses défauts : "Je n'aime pas aller chercher des amis à l'aéroport. Je le fais, mais je déteste ça." Elle se confie également sur ses "phobies" : "Je n'aime pas serrer la main, vous imaginez tous les germes qui se transmettent ! En France c'est pire : vous vous embrassez sur les joues ! Je déteste aussi devoir aller aux toilettes en public. Quand je suis au restaurant, je me fais toujours suivre par des gens qui veulent me prendre en photo. J'ai envie de leur dire : "Hey, ça t'amuse de m'entendre faire pipi ?"."
Apparemment, il y a beaucoup de choses que la star qui vient de signer son premier roman Elixir déteste. Mais dire des gros mots en compagnie de Mouloud Achour dans la rue, ça... elle adore !
Le compliment qu'elle ne supporte pas ? "Que je suis plus jolie en vraie qu'en photo. Je ne trouve pas ça très sympa." Et sinon, ça va les chevilles ?
Chloé Breen