Il a été élu homme le plus sexy de la planète en 2008 par le magazine People, Hugh Jackman a le statut de star internationale !
Partout où il va, l'Australien est reçu comme un dieu, ainsi lorsqu'il est arrivé à Mumbai, le 24 mars, il a dû protéger sa femme, Deborra-Lee Furness, de la foule de fans en délire. Après avoir signé quelques autographes il s'est reposé sachant ce qui l'attendait le lendemain.
Celui que l'on verra dans Wolverine 2 (on ne sait toujours pas qui dirigera le projet, le réalisateur Darren Aronofsky ayant quitté le projet), a le vendredi 25 mars assisté à la cérémonie annuelle des Awards FICCI-FRAMES, qui récompense les talents du divertissement, au Renaissance Hotel de Mumbai.
Il a d'abord rencontré la sublime Aishwarya Rai, égérie L'Oreal, aux côtés de laquelle il est resté sérieux et séducteur. Puis, complètement débridé, toujours prêt à s'amuser, Hugh Jackman s'est mis à danser à la façon des pubs Ice Tea, dont il est l'égérie pour 3 ans, en compagnie des acteurs Vidya Balan et Shahrukh Khan. Une chorégraphie endiablée, pleine d'humour, face à un public ravi de se trémousser aussi.
Finalement c'est vrai, c'est contagieux l'effet Ice Tea.