En ces fêtes de fin d'année, les stars décrochent, retrouvent leurs familles ou renouent avec leurs terres d'origine. C'est le cas de Hugh Jackman, l'interprète de Wolverine vu cette année dans la superproduction Pan. L'acteur australien vient de boucler une mini-tournée dans son pays natal pour le spectacle Broadway to Oz. Désormais au repos, la star en profite à fond !
Lorsqu'il n'est pas en train de se prendre en selfie avec ces adorables animaux que sont les quokkas, le comédien prend du bon temps en alliant sport, soleil et pote(s). Une combinaison que la star a bien illustrée les 30 novembre et 1er décembre dernier, où il était croisé avec un de ses meilleurs amis aux abords de la célèbre Bondi Beach - près de Sydney. Hugh Jackman a d'abord déjeuné dans un petit restaurant spécialisé dans le poulet, avant de profiter des eaux turquoises de Bondi, en compagne de son BFF. Ce dernier, vêtu d'un simple slip de bain, arborait une musculature qui n'avait rien à envier à celle affichée par la star hollywoodienne. Du haut de ses 48 ans, l'Australien, papa de deux enfants, nous prouve d'ailleurs qu'il est toujours au top.
En parallèle, les fans de l'acteur ont pu récemment découvrir la bande-annonce du prochain film de leur chouchou, Eddie the Eagle. La comédie raconte le destin de Michael Edwards, dit "Eddie The Eagle", le premier skieur britannique à s'être essayé au saut à skis au cours des Jeux olympiques d'hiver de Calgary, en 1988. Véritable loser, remarquable par les grosses lunettes qu'il portait sous son masque de ski, Edwards est devenu une légende dans son pays - malgré sa dernière place aux deux épreuves de saut auxquelles il participait. Derrière la caméra, on retrouve Dexter Fletcher, pour son premier long métrage. Avant de mettre en scène, on a pu le voir devant la caméra de Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust, Kick-Ass). Et ce n'est donc pas un hasard si le partenaire de jeu de Hugh Jackman n'est autre que Taron Egerton, la révélation de Kingsman (film de Matthew Vaughn). Eddie The Eagle sortira dans nos salles le 27 avril 2016.