Alors que certaines stars ont pris la direction des pays ensoleillés et de leurs plages de rêve, à l'instar de Rachel Zoe, pour passer les fêtes de fin d'année en famille, le sexy Hugh Jackman a préféré prendre la direction de New York. Avec femme et enfants, il a passé la journée du 25 décembre dans les rues de la ville, pour une promenade à la fraîche.
Accompagné de sa fille Ava (7 ans) et de son fils Oscar (12 ans), le beau Hugh Jackman n'a pu s'empêcher de laisser s'exprimer le papa poule qui est en lui. Avec leur chien en laisse, la troupe s'est offert une petite virée dans les rues de la Grosse Pomme, en dépit des froides températures. Ils ont ainsi déambulé dans le quartier de West Village. Cette fois-ci, l'acteur n'avait pas emporté son moyen de transport favori : la trottinette ! Qu'importe, toute la tribu a paru prendre du bon temps. Seul bémol ? Ce gros manteau qui cachait le corps musclé et fort attrayant du beau Hugh...
Non content d'être un époux fidèle (il est marié à Deborra-Lee Furness, de treize ans son aînée) et un père en or, Hugh Jackman est aussi un acteur qui cartonne. Il est la tête d'affiche du blockbuster Les Misérables, attendu chez nous le 13 février, aux côtés d'Anne Hathaway et d'Amanda Seyfried, puis il est attendu dans les nouvelles aventures des X-Men où il reprendra son rôle de Wolverine.
Thomas Montet