Hugo Clément (Quotidien) giflé : Le journaliste porte plainte !
Publié le 11 avril 2017 à 13:28
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le journaliste n'y a pas réfléchi à deux fois.
Hugo Clément revient sur son agression - "Quotidien", lundi 10 avril 2017, TMC © Purezapping
Hugo Clément agressé - "Quotidien", lundi 10 avril 2017, TMC
Hugo Clément sur Twitter, 2016
Hugo Clément - "Quotidien", lundi 10 avril 2017, TMC
Louis Morin agressé par un agent de sécurité - "Le Petit Journal", Canal+, lundi 10 avril 2017, Canal+
Hugo Clément bousculé lors d'un duplex organisé par l'émission "Quotidien". TMC, le 7 décembre 2016.
Louis Morin - "Le Petit Journal", Canal+, lundi 10 avril 2017, Canal+
La suite après la publicité

Hugo Clément ne garde pas un bon souvenir de son passage au meeting de François Fillon porte de Versailles, dimanche 9 avril 2017.

À un peu moins de quinze jours du premier tour des élections présidentielles de 2017, le candidat Les Républicains s'est une fois de plus adressé à son public. À cette occasion, une équipe de Quotidien (TMC) s'est rendue sur les lieux et on peut dire que le journaliste Hugo Clément a été déçu du voyage.

Sur Twitter, le jeune homme a annoncé avoir été giflé "gratuitement" par un sympathisant. Un événement sur lequel il est revenu hier soir, au cours de l'émission de Yann Barthès. "Il y avait hier une forte hostilité contre la presse. Une équipe de Canal+ s'est fait détruire son matériel (...) par un membre du service de sécurité embauché par le parti. Cet agent de sécurité a été placé en garde à vue hier soir à Paris", a-t-il déclaré dans un premier temps, faisant ainsi référence à l'agression qu'a subie l'équipe du Petit Journal.

Et d'ajouter le concernant : "Nous aussi on a été pris à partie (...). J'ai reçu une grosse claque par un militant non identifié à la fin du meeting. Il m'a frappé sans raison alors qu'on quittait la porte de Versailles. On a porté plainte hier soir pour violence volontaire."

Ce n'est pas la première fois qu'Hugo Clément vit une telle situation. Lors de l'édition de Quotidien du 7 décembre, il avait été violemment bousculé en direct. Lors d'un duplex organisé à l'occasion d'un meeting de Manuel Valls à Audin­court (Doubs), il avait en effet été poussé par un militant, alors qu'il débriefait la réunion politique. Le service d'ordre était heureusement vite intervenu.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Féraud fait un salto en pleine émission ! Eve Gilles, Hugo Clément et Anthony Kavanagh stupéfaits
Cyril Féraud fait un salto en pleine émission ! Eve Gilles, Hugo Clément et Anthony Kavanagh stupéfaits
29 septembre 2024
Iris Mittenaere porte plainte contre son compagnon Bruno, 22 ans : qui est ce fils de magnat, issu d'une des familles les plus riches de France ?
Iris Mittenaere porte plainte contre son compagnon Bruno, 22 ans : qui est ce fils de magnat, issu d'une des familles les plus riches de France ?
26 septembre 2024
Les articles similaires
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
"Merci pour ces 8 belles années..." : Une grande figure de France 2 arrête son émission et annonce ses prochains projets
25 octobre 2024
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie play_circle
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie
23 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news