Cyril Hanouna a pris l'antenne ce vendredi 17 novembre en "fou rire", avant de demander aux réalisateurs de l'émission de laisser la caméra sur lui, puis de la faire défiler sur La Marseillaise, avec un plan sur chaque chroniqueur, "comme dans un match de foot". "J'étais tranquille, je rentre sur le plateau, et y'a un gars qui a fait un bail, il l'a pas déclaré ! (...) Y'a un des gars ici qui a changé de coiffure", a expliqué le papa de Lino aux téléspectateurs. "Il a une mygale sur la tête !".
Au bout de quelques instants, le suspense a pris fin. On s'est alors aperçu que c'est Hugo Manos qui a décidé d'effectuer un petit changement capillaire. Ses cheveux ont pris du volume sur le dessus, et ont été rasés de près sur les côtés. "C'est télégénique !", a ensuite constaté Cyril Hanouna, avant de demander à son chroniqueur de révéler la réaction qu'a eue son célèbre compagnon Laurent Ruquier - qu'il avait récemment aidé sur BFMTV pour analyser un sujet - en découvrant ce nouveau look. "Il a pas vu !", a alors expliqué le beau brun.
En tout cas...
Avant d'ajouter, avec humour : "Peut-être qu'il m'aurait déconseillé !" Si Laurent Ruquier n'est encore au courant de rien, c'est parce que la nouvelle coupe d'Hugo Manos date d'aujourd'hui, et que le célèbre animateur "dormait" à ce moment-là. "Il faisait une petite sieste !". En tout cas, ce nouveau style a beaucoup amusé Baba, qui, au moment de reprendre l'antenne quelques minutes plus tard après une pause publicitaire, s'est muni d'une perruque !
Il a ensuite conclu cette séquence avec des compliments pour son chroniqueur : "En tout cas, toi ça te va ! N'importe qui d'autre aurait fait cette coupe, cela aurait été catastrophique. Toi, au moins, tu as la chance d'avoir un physique irréprochable !". Il n'est d'ailleurs pas le seul à finalement bien apprécier cette coupe. "C'est très moderne, et cela lui va très bien", a estimé Géraldine Maillet. Ce nouveau détail physique ne sera donc pas passé inaperçu !