Le procès d'Hulk Hogan contre le site Gwaker Media est ouvert. Le catcheur américain réclame 100 millions de dollars à l'entreprise fondée par Nick Denton pour la publication d'une partie de sa sextape avec Heather Cole, la femme de son meilleur ami Bubba The Love Sponge Clem. Pas de chance, la star de la WWE Raw prétend avoir été filmée à son insu par une caméra de surveillance et a donc déposé deux plaintes pour violation de sa vie privée, l'une contre Gawker et l'autre contre Bubba Clem à qui il réclame seulement 5000 dollars.
Un montant faible qui fait polémique puisque le site affirme que sa plainte n'est qu'une mise en scène pour gagner gros et faire parler de lui. La firme américaine crie au complot et assure que lors d'une de ses dépositions au FBI, Bubba The Love Sponge (qui refuse aujourd'hui de témoigner) a confirmé que les deux protagonistes de la vidéo savaient qu'ils étaient filmés. Contrairement à ce qu'ils affirment aujourd'hui...
"Quand on m'a montré la vidéo, j'ai immédiatement demandé à ce que cela cesse. J'étais très embarrassée", s'est défendue Heather Cole lors de l'audience. Des propos rapportés par le magazine People qui ajoute que la jeune femme a confié avoir eu plusieurs relations sexuelles avec Hogan à la demande de son ex-mari. Elle affirme cependant ne pas avoir été informée qu'elle était filmée et, à sa connaissance, son partenaire de jeu ne l'était pas non plus.
En attendant de savoir qui dit vrai, le catcheur de 62 ans a d'ores et déjà été condamné... par son ex-femme ! Linda Hogan ne se remet pas de cette humiliation et s'est épanchée lors d'une interview larmoyante pour le magazine Inside Edition. "Je veux que le monde entier sache ce que je pense de lui. J'ai tout donné à cet homme, je lui ai donné tout ce que j'avais. J'ai été une bonne épouse, honnête, je ne l'ai jamais trompé", a-t-elle déclaré en précisant que son ex-mari dont elle a divorcé il y a sept ans sur fond d'adultère ne méritait pas un centime de la somme faramineuse qu'il réclame.
"Comme un grand, tu as ruiné vingt-cinq ans de mariage et notre famille. Ma confiance, mon amour, notre futur, celui de notre famille et avec nos petits-enfants, les vacances, les mariages, la vie de nos enfants, leurs capacités à faire confiance, nos pauvres animaux, nos amis, nos voisins, ta carrière, tes affaires, ta marque, ta retraite, ta succession, ta réputation, ta santé... Ton âme aussi... Tu as tout perdu. Je ne te le pardonnerai jamais", a-t-elle conclu.
Coline Chavaroche