Arrêtée il y a quelques mois pour conduite en état d'ivresse, Linda Hogan, ex-femme du catcheur peroxydé Hulk Hogan, est enfin fixée sur son sort. Après plusieurs mois de négociations, Linda a accepté de plaider coupable en échange d'une peine plus clémente : trois ans de mise à l'épreuve et l'obligation de suivre une programme de trois mois sur les dangers de l'alcool. À la vôtre !
Octobre 2012 à Malibu. Il est 1h30 du matin lorsque Linda Hogan est arrêtée au volant de son véhicule et conduite au poste de police. Le contrôle de son alcoolémie révèle un taux de 0,84 g/l de sang quand le taux légal est de 0,8. Facteur aggravant, le permis de Linda Hogan était à cette époque suspendu. Finalement, Linda Hogan est relâchée, non sans être passée par la case mugshot, après le paiement d'une caution de 5000 dollars.
Un représentant de madame Hogan n'a pas tardé à défendre sa cliente dans la presse. Linda Hogan revenait d'une fête durant laquelle elle n'aurait bu qu'une coupe de champagne. Alors pourquoi un tel taux d'alcool ? Selon son porte-parole, Linda Hogan n'avait pas mangé ce soir-là et prenait des antibiotiques. Selon le site américain TMZ.com, la justice n'a pas avalé cette version. Après avoir plaidé non-coupable, Linda Hogan accepte finalement de reconnaître les faits, une manière pour elle d'éviter de plus gros ennuis avec la justice. En échange de cet aveu, le procureur n'a retenu qu'une seule charge de conduite en état d'ivresse contre Linda Hogan, au lieu des deux initiales, ce qui explique cette condamnation plutôt clémente.
Tandis que Linda Hogan faisait les gros titres avec cette arrestation, son ex-mari Hulk Hogan était le héros malheureux d'une sextape. La famille Hogan, abonnée aux scandales, connaît toute de même un peu de répit : le 29 juin, l'aînée du couple, Brooke (25 ans), se fiançait avec son compagnon Phil Costa. Brooke a été chaleureusement félicitée par sa maman Linda et son frère Nick (23 ans). Enfin une bonne nouvelle...