Il en avait déjà mis plein la vue en juin dernier à l'occasion de sa première participation au show sexy des Chippendales, troupe de strip-tease masculin particulièrement sollicitée par ces dames : un an plus tard, Ian Ziering a remis avec plaisir le couvert, affichant une nouvelle fois son impressionnante plastique.
Car il a beau prendre de l'âge, le célèbre blondinet n'en conserve pas moins une carrure de jeune éphèbe. Abdos et biscoteaux dehors, l'acteur de Beverly Hills 90210 a fait tomber la chemise pour exhiber ses muscles bien huilés lors du grand lancement, samedi 14 juin, de sa résidence de six semaines au Chippendales Theater au Rio Hotel & Casino de Las Vegas.
Vêtu d'un pantalon noir, d'un simple petit noeud papillon et de manchettes blanches, Ian Ziering est rentré en deux temps-trois mouvements dans la peau de son personnage et a fait grimper les températures au côté du reste de la troupe, pas non plus en reste question biceps saillants. Papa de deux petites filles (Penna et Mia), nées de son mariage avec sa compagne Erin Ludwig, le désormais quinqua a en tout cas surpris son monde : ainsi, à moitié dénudé, l'acteur a prouvé qu'il ne faisait décidément pas son âge. De quoi ravir sans aucun doute un public majoritairement féminin qui ne manquera pas de se régaler les yeux face aux exploits scéniques et sexy du bel Ian.
Reste à savoir si, cette fois, ses anciennes acolytes de Beverly Hills feront le déplacement pour admirer ses danses lascives en petite tenue. Pas sûr cependant que, par exemple, Tori Spelling, soit en mesure de jouer les fans en délire : actuellement en période de troubles conjugaux, l'ancienne interprète de Donna Martin, trompée par son mari Dean McDermott, est en effet quelque peu aux prises avec une situation délicate et légèrement hors de contrôle. En choisissant de médiatiser ses histoires de couple dans une télé-réalité trash, l'actrice de 40 ans est loin d'avoir arrangé les choses. De quoi attrister un Ian Ziering, désolé de voir son amie se montrer ainsi au fond du gouffre. "Ça m'attriste de voir Tori traverser toute cette peine et que ses enfants soient impliqués. J'ai énormément d'amour pour Tori et c'est vraiment triste. Je suis triste", a ainsi déclaré l'acteur à Access Hollywood.