Ce n'est pas toujours tout rose. Celui qui incarnait Steve Sanders dans la série Beverly Hills tente de donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Ian Ziering, qui n'a guère brillé depuis, entre un premier rôle dans le risible Sharknado et une apparition en tant que strip-teaseur dans le spectacle Chippendales, a décidé de se reconvertir.
L'acteur américain de 51 ans s'apprête à mettre en pratique les conseils qu'il a reçus lors de sa participation au jeu télévisé The Celebrity Apprentice, créé par l'homme d'affaires Donald Trump, qui transforme des célébrités en véritables entrepreneurs spécialistes dans leur domaine. Et pour Ian Ziering, c'est une aubaine puisqu'il a décidé de devenir agent de voyages de luxe !
Le toujours bien informé TMZ nous apprend cette semaine que l'acteur, papa de deux filles nées de son mariage avec l'infirmière Erin Kristine Ludwig, vient tout juste de lancer un site internet, Celebrityhideaways.com, qui permet à monsieur Tout-le-monde de voyager, séjourner et dîner dans la même opulence que les stars qu'il admire, le tout à moindres frais. L'acteur propose donc à ses clients tout un catalogue de séjours dans de somptueux complexes que des couples comme Jay Z et Beyoncé Knowles ou encore George Clooney et sa femme Amal ont l'habitude de fréquenter.
Une idée surprenante qui reste toujours moins saugrenue que celle de son ancienne partenaire de scène, Tori Spelling, en proie à des déboires financiers - à tel point qu'elle fait même l'objet d'une plainte en justice. L'actrice de 42 ans, qui incarnait Donna Summers dans la série culte des années 1990, est la nouvelle ambassadrice de la très étrange hotline Psychic Source, entreprise de voyance par téléphonie qui promet des conseils sentimentalement, professionnellement et financièrement avisés... Un choix paradoxal, à en juger par la carrière en berne et les déboires conjugaux de la star, au bord de la ruine.
Coline Chavaroche