Avec une bombe comme Clara Morgane au casting, Ice Show, l'émission de compétition sur glace de M6, ne manquera pas de piquant. Celle qui présentait il y a peu, au côté de son époux Jérémy Olivier, son tout nouveau et très hot calendrier 2014, a accordé une interview à Anne-Elisabeth Lemoine pour La nouvelle édition de Canal+. Un entretien riche en confidences...
C'est dans l'équipe de Sarah Abitbol, et au côté de Norbert Tarayre (Top Chef), que Clara Morgane va patiner. Si elle a déjà commencé à s'entraîner sur la glace alors que les répétitions débuteront officiellement la semaine prochaine, Clara Morgane l'avoue, elle est stressée. Et pour cause, elle n'a jamais fait de patin à glace de sa vie.
Mais celle qui a déjà posté sur Twitter une photographie de ses beaux patins a dû, une nouvelle fois, se justifier sur son passé sulfureux. En effet, que dire à ceux qui ne comprennent pas l'arrivée de la star, qui a connu une carrière éphémère dans le X, dans un programme familial ? La belle Clara Morgane a trouvé la juste réponse : "Le passé éphémère dans le X, ça fait 12 ans. Alors oui, j'ai fait l'amour devant la caméra avec mon petit ami que j'ai rencontré à l'âge de 16 ans. Je comprends que ça fasse vendre du papier pour la presse de titrer sur l''ex star du X' mais j'ai un décalage avec cette image. Je ne me suis jamais sentie comme uns star du X. Je ne me suis jamais prostituée et je n'ai jamais couché pour avoir une place. Je me suis battue comme une féministe, ou comme une femme qui s'assume."
Cette image sexy n'a visiblement pas gêné M6, ni TF1 d'ailleurs. Comme le révèle ensuite Clara Morgane, elle a été approchée par les émissions Splash, le grand plongeon et Danse avec les stars. Si pour la première elle a refusé l'offre car elle ne voyait pas l'intérêt de se mettre en maillot de bain à la télévision, pour l'émission de danse de TF1, elle explique, un peu mystérieuse : "On ne s'est pas entendu."
Prête à glisser sur la glace, Clara Morgane va devoir s'entraîner dur car ses adversaires sont de taille. Dans l'équipe de Philippe Candeloro figureront l'ex-cycliste Richard Virenque et la chanteuse Kenza Farah. Gwendal Peizerat, lui, devra coacher le chanteur Merwan Rim ainsi que l'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin.Surya Bonaly, elle, aura en charge Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud.