À quelques jours du lancement d'Ice Show sur M6, celui-ci aura lieu le 27 novembre prochain à 20h50, les stars s'entraînent dur afin de passer avec succès les premières éliminations du concours de patinage artistique. Alors que Merwan Rim, le chef Norbert Tarayre et Tatiana Golovin se sont blessés, cette dernière ne sait d'ailleurs pas si elle pourra patiner, Clara Morgane, elle, a dévoilé des vidéos de ses entraînements. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bombe glisse avec élégance !
À part une vidéo sur laquelle on pouvait voir Chloé Mortaud en larmes après avoir blessé un de ses entraîneurs, aucun film sur les entraînements d'Ice Show n'a vraiment filtré mais c'est à présent chose faite grâce à Clara Morgane. Celle qui a présenté il y a peu son tout nouveau et très hot calendrier 2014 a en effet diffusé deux vidéos.
Dans le premier film, celle qui fait partie de l'équipe de Sarah Abitbol avec Norbert a dévoilé qu'elle avait un grand sens de l'équilibre. On peut en effet la voir portée par les bras musclés de son entraîneur, en gardant jambes et bras tendus. La belle n'avait en effet pas intérêt à bouger d'un cheveu au risque de chuter. D'ailleurs, il semblerait que l'animatrice soit tombée plusieurs fois comme en témoignent les bleus sur ses jambes. "Avant je pouvais porter des jupes mais ça c'était avant... #Hématomes #Douleurs #PourLaBonneCause #Le27Novembre #M6", a-t-elle écrit en guise de commentaire.
Dans une seconde vidéo, la femme d'affaires glisse ensuite sur la glace et tourne sur elle-même afin de réaliser une pirouette assez parfaite. Clara Morgane fait bien de s'exercer car d'autres artistes on fait le pari de reporter la compétition Ice Show.
Pour rappel, voici la composition des autres équipes. Celle de Philippe Candeloro est composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque. Celle de Surya Bonaly compte Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud et celle de Gwendal Peizerat comprend Merwan Rim et Tatiana Golovin.
Sarah Rahimipour