Réactualisation : Le rappeur et acteur américain vient d'être libéré de toutes les charges qui pesaient contre lui : les autorités new-yorkaises l'ont innocenté. Il était accusé de conduite sans assurance en cours de validité, sans permis de conduire et sans le port obligatoire de la ceinture de sécurité. La star de la série policière New York Unité Spéciale a été arrêté le 20 juillet dernier après avoir été contrôlé par la police au volant de son bolide, en compagnie de son épouse, la délicate Coco. Ice-T (Tracy Marrow de son vrai nom) a été disculpé de toute poursuite par le Cour de Manhattan, son dossier disposant d'un vice de procédure de la part du DMV (Department of Motor Vehicules). "Comme je l'ai dit à la barre, je n'ai jamais transgressé la loi", a-t-il confié à sa sortie du tribunal.
Le 21 juillet : Controlé hier matin, au volant de son véhicule pour rouler sans ceinture dans les rues de New-York, le rappeur et acteur américain Ice-T a été arrêté et mise en garde à vue quand le policier s'est aperçu que ce dernier conduisait avec un permis suspendu.
Lui et sa sulfureuse et trés "raffinée" femme Coco se rendaient chez leur vétérinaire, où leur chien Spartacus devait subir une opération des reins.
Visiblement énervé, Ice-T, de retour chez lui, a posté un message sur son twitter, qualifiant le policier de 'putain de jeune flic débutant qui a cru faire l'arrestation de sa petite carrière de merde'. Voilà qui est dit ! Il désigne même le nom et le matricule de l'agent de police.
Toujours sur son twitter, Ice-T nie les allégations qui lui sont reprochés, affirmant que son permis de conduire est absolument valable et conforme. C'est quand même un comble pour le policier vedette de la série New York Unité spéciale d'être arrêté par ses "copains" !
A suivre...