Avec ou sans make-up ce n'est pas la même chose... Quand Iggy Azalea se dévoile au naturel sans make-up avant d'apparaître lookée et apprêtée, la chanteuse de 24 ans semble totalement métamorphosée !
Visiblement, l'interprète de Booty s'était levée du mauvais pied ce vendredi 16 janvier. L'artiste australienne est apparue sans maquillage, 100% naturelle, et vêtue à la cool, dans une voiture, à Los Angeles. Cachée dans une voiture, elle a laissé apparaître sa petite mine bien fatiguée à la vue des photographes.
Quelques heures plus tard, c'est une Iggy métamorphosée que l'on a retrouvée à Westwood pour un déjeuner en tête à tête avec sa mère. Iggy était alors parfaitement lookée, chapeau sur la tête et cheveux bien coiffés. Après une promenade dans sa Ferrari blanche, l'interprète de Work a emmené sa mère déjeuner en terrasse. Elle affichait alors un large sourire. Mère et fille ont peut-être profité de ce moment en tête à tête pour parler de Nick Young, le petit ami d'Iggy, qui la comble de bonheur depuis un an. Puis l'artiste a rapidement été solicitée par quelques fans.
Direction Barney's New York, à Westwood, pour une séance shopping entre filles. Alors qu'elle remportait récemment un procès contre son ex-petit ami, la chanteuse blonde semble plus épanouie que jamais. Shopping, promenade en voiture sous le soleil de la Cité des Anges et déjeuner en terrasse, la belle se détend et n'a rien à envier à personne !